Langues:
  • en
  • de
  • nl
  • fr
  • da

Modulaire et flexible

versatile-symb

Parce qu'elles donnent du style à votre séjour mais savent aussi s'adapter à votre cuisine, les dalles de moquette Heuga sont la solution de revêtement la plus flexible et modulable qui soit.

Facile à poser

easy-symb

La pose des dalles Heuga est un jeu d'enfant. Les dalles n'ont pas besoin d'être collées sur le sous-plancher et donc peuvent être poser dans des pièces jusqu'au 30 m2. Aucun gâchis et des possibilités infinies.
Heuga manuel d'installation

Entretien simple

maintenance-symb

es revêtements Heuga sont conçus pour un usage domestique. Vous pouvez passer votre aspirateur en toute sécurité. En cas de tâche, il suffit de retirer la dalle pour la laver ou la changer, si la tâche est diffuse, vous pouvez interchanger les dalles avoisinantes pour l'atténuer.

Créativité

creativity-symb

Votre intérieur vous appartient. Heuga vous permet de vous exprimer librement grâce à la flexibilité de son concept et à sa vaste gamme de couleurs, styles, textures et motifs.

Durabilité et qualité

durable-symb
Les revêtements Heuga sont garantis 7 ans. La qualité de nos fibres, la solidité du support et l'adaptabilité de nos produits ne vous décevront pas. Résistance à l'usure et au temps et pérennité des couleurs : voilà les standards de Heuga.

Rapport qualité prix

cost-symb

Aucun autre revêtement d'intérieur n'est aussi économique que Heuga. Vous n'achetez que ce dont vous avez besoin, évitant ainsi tout gaspillage. Pour la pose, pas besoin d'outils coûteux ni de faire appel à un spécialiste. Et si vous avez besoin d'un coup de main, votre revendeur Heuga se tient à votre disposition.

Languages:
  • en
  • de
  • nl
  • fr
  • da

Versatile and Flexible

versatile-symb

Because it is smart enough to add style to your living room, yet takes the knocks of being in your kitchen, Heuga is the most versatile and flexible soft flooring option of all.

Easy to fit

easy-symb

Laying Heuga is simplicity in itself. For areas less than 30m2 carpet tiles can be laid loose without the need for any tape or glue. No mess, little wastage and nothing is permanent. For full details of how to install Heuga tiles please click here to go to our Heuga installation guide.

Simple maintenance

maintenance-symb

Heuga is domestic flooring so vaccum it in the normal way. Should it become marked then simply pull up the tile and wash it. Or swap the tiles around to where a mark won't be too obvious or replace the tile with a new one.

Creativity

creativity-symb

Your home is your own personal space and Heuga lets you express yourself through its inherent flexibility. With an exciting range of colours, styles, textures and patterns you are in control.

Durability and quality

durable-symb

All Heuga flooring is backed by a 7-years guarentee. That is because we have confidence in the quality of the fibres, the strength of the backing and the ability of our product to meet your demands. Hard wearing, long lasting and stain resistant - Heuga sets the standards

Cost effective

cost-symb

No other domestic floor covering can provide the value for money like Heuga. You buy what you need so there's little wastage and it's easy to fit so no expensive tools, adhesives or specialist fitters will be required. Alternatively, if you would like some help, a Heuga retailer is always nearby.