Langues:
  • en
  • de
  • nl
  • fr
  • da

Entretien du produit

Les revêtements Heuga sont conçus pour minimiser l’entretien et pour être facilement maintenus en état de propreté.

Dalles de moquette

Passer l’aspirateur régulièrement est la meilleure façon de gérer la poussière et la saleté au quotidien.

La dalle moquette Heuga est fabriquée à base de matériaux et de fibres résistant aux taches. Pour les déversements de liquides et autres accidents inévitables il est préférable de traiter les zones touchées aussi rapidement que possible.
Grattez tout déchêt solide aussi vite que possible en travaillant du bord extérieur de la tache vers le centre afin d’empêcher la tache de s’étendre.

Épongez les excès de liquide en plaçant un tampon épais de papier absorbant sur la zone et en appuyant fermement.

Bien éponger si nécessaire ou si les dalles peuvent être soulevées rincez-les sous un robinet. Vous pouvez utiliser une solution détachante et frotter doucement avec une brosse si nécessaire mais il est important d’éliminer toute trace de détachant par un rinçage. Utilisez du papier absorbant pour éponger autant que possible et laissez sécher. Si vous soulevez une dalle pour la nettoyer assurez-vous qu’elle est bien sèche avant de la remettre en place. Laissez-la sécher naturellement sans la placer sur un radiateur ou une autre surface chauffée artificiellement car cela pourrait endommager la dalle.

Conseil d'entretien personnalisé

Nous sommes là pour vous aider à garder vos dalles de tapis belles et propres afin que vous puissiez profiter sans souci de votre moquette ou tapis de Heuga. En effet dans des maisons on vit et un malheur est si vite arrivé. En collaboration avec JAMES, Heuga offre maintenant un service unique à tous clients. Nous vous donnons un conseil d'entretien personnalisé adapté à votre situation personnelle, choix des couleurs et choix des produits. Le conseil est en fait spécifiquement testé sur la combinaison de votre produit, votre couleur, la composition de votre famille et votre lieu d'application. Si les circonstances se posent qui ne sont pas répondu par le conseil, vous pouvez toujours consulter JAMES ou le revendeur de Heuga. Le site web de JAMES a presque sur toutes les questions d'entretien et les problèmes communs une réponse. Le site web de JAMES.

sidepanel2

Languages:
  • en
  • de
  • nl
  • fr
  • da

Product care

Heuga modular flooring is designed to be low-maintenance, and keeping it clean is a simple matter.

Carpet tiles

Regular vacuuming is the best way to deal with everyday dust and dirt.
Heuga carpet tiles are manufactured using stain resistant material and fibres. But, for those inevitable spills and accidents, it's best to treat the area as promptly as possible. Scrape up any solids as soon as possible, working from the edges of the spill towards the centre so that it doesn't spread.

Excess liquid can be soaked up by placing a thick wad of absorbent paper over the area and pressing firmly. Sponge clean if required or the tiles can be lifted and rinsed under the tap. You can use a mild detergent solution and scrub gently with a brush where necessary, but it is important to remove all traces of detergent by rinsing. Use absorbent paper to mop up as much excess moisture as possible, and allow to dry. If you lift a tile to clean it, you should make sure it is dry before you put it back. But let it dry naturally; don't put it on a radiator or other artificially hot surface as this may damage the tile.

Personal carpet maintenance advice

We understand that you want to make sure your Heuga carpet tiles continue to look as good as new in order to fully enjoy your Heuga carpet or rug. After all we know accidents can happen. We'd like to help! Therefore we have teamed up with JAMES to offer all Heuga customers a unique service providing personal carpet maintenance advice specifically for your personal situation, chosen colours and chosen products. The advice has been specifically tested on the basis of your product, colour, family situation and area of usage. If any situation occurs that is not covered by the advice, you can always contact JAMES or your Heuga retailer. The JAMES website has answers to many common problems and maintenance issues. Click here to view the JAMES website.

sidepanel2