Langues:
  • en
  • de
  • nl
  • fr
  • da

Interlay

Interlay_closeup

Qu'est-ce qu'Interlay?

Interlay est un support élastique en forme de dalles de sol de 50 cm x 50 cm, spécialement conçu comme support pour dalles de moquette Heuga et qui assure une insonorisation supplémentaire contre le bruit. Grâce à Interlay, vous obtenez un confort maximal et une nuisance sonore minimale.

Pourquoi Interlay?

En absorbant les bruits et en amortissant les bruits de contact, Interlay améliore considérablement l'acoustique de votre habitation. Lorsque vous placez Interlay avec un dalles de moquette Heuga en bouclés ou à velours, la réduction des bruits de contact augmente encore de 4 dB. Les habitants des étages supérieurs, des flats et des appartements sont les premiers à en bénéficier. De plus, en combinant Interlay aux dalles de moquette Heuga, vous pouvez atteindre une absorption sonore supplémentaire.

À qui sádresse Interlay

Interlay convient à tous ceux qui souhaitent améliorer le confort du sol et l'acoustique de leur habitation. Nous recommandons d'associer le support aux collections Heuga suivantes :

  • Country Classic/2
  • Country Contemporary
  • Lazy Lounge/2
  • Puzzle Pieces/2
  • Soft Senses

Avantages d'Interlay

Facile à installer

Vous installez Interlay vite et facilement, sans utiliser de colle. Pour poser les dalles de chant sur le support, vous utilisez les TacTiles&grade;. En plaçant ces petits carrés synthétiques transparents et adhésifs sous les dalles de moquette, vous faites en sorte qu'ils reposent fermement les uns contre les autres. Les dalles de moquette ne seront pas fixées au support.

Plus de comfort

Interlay assure une élasticité et un support supplémentaires au tapis. Ceci procure un véritable plaisir de marche. Vous en ressentez les effets de manière subtile au niveau du corps entier.

Flexibilité

Lors de l'installation d'Interlay et du revêtement, vous n'utilisez pas de colle, ce qui vous permet de remplacer aisément les dalles quand bon vous semble. Le revêtement peut donc aussi être remplacé vite et bien (et sans colle) par de nouvelles dalles de moquette.

sidepanel2

Languages:
  • en
  • de
  • nl
  • fr
  • da

Interlay

Interlay_closeup

What is Interlay?

Interlay is a loose-lay resilient underfloor in the form of 50cm x 50cm tiles, specially designed for use with Heuga carpet tiles. Interlay provides you with maximum comfort and helps to reduce room noise problems.

Why Interlay?

Thanks to the sound reducing qualities of Interlay they considerably improve the acoustics in your home. When installing Interlay in combination with Heuga loop pile or cut pile carpet tiles, you will achieve a noise reduction of 4 dB. This can be particularly useful for residents of upper floors and apartment buildings. When combining Interlay with Heuga carpet tiles, you can even achieve an additional noise absorption.

For whom is Interlay

Interlay is suitable for anyone wanting to improve the floor comfort and acoustics in their home. We advise that this underfloor is used in combination with the following Heuga ranges :

  • Country Classic/2
  • Country Contemporary
  • Lazy Lounge/2
  • Puzzle Pieces/2
  • Soft Senses

Advantages of Interlay

Easy fitting

Interlay can be fitted simply and quickly without gluing. You fit the Heuga carpet tiles in stretcher bond to the sublfoor using TacTiles ™ - our glue free installation system. These small, invisible adhesive squares are placed under the corners of the carpet tiles, to keep them firmly in place together , do not attached the carpet tiles to Interlay

More comfort

Interlay gives your carpet tiles extra resilience and support with added underfoot comfort benefiting your whole body in subtle ways.

Flexibility

There is no adhesive used when fitting the Interlay and the carpet tiles, so that the tiles are easily replaced. You can quickly update your floor with new carpet tiles, without have to remove adhesive.

Long life and cost savings

Interlay is an extremely durable product which will guarantee you many years of pleasure. When replacing the carpet tiles, Interlay does not need to be renewed, which saves you time and money . Heuga carpet tiles will also benefit from a longer life when fitted in combination with Interlay.

sidepanel2