Langues:
  • en
  • de
  • nl
  • fr
  • da

Aide

Navigation
Accueil
Lorsque vous êtes sur le site vous pouvez retourner sur la page Accueil à tous moments en cliquant sur - accueil - en haut à gauche de l’écran.

Catalogue
La section du catalogue du site est organisée comme une sorte de - maison virtuelle - dans laquelle vous pouvez visiter chaque pièce tour à tour visualiser les styles en offre et afficher chaque coloris en particulier pour chacun des styles. Pour revenir au niveau de la pièce cliquez soir sur - retour - sur votre navigateur soit sur les liens en dessous du logo de Heuga.

Conseils et informations
Cette section contient une vaste gamme d’informations sur le nombre de dalles requises, comment installer votre revêtement et comment faire pour que celui-ci garde son apparence. Vous trouverez également un espace - Foire aux questions - et une fonction permettant de contacter nos experts par messagerie électronique.

Pourquoi Heuga ?
Découvrez en quoi les produits Heuga sont différents des matériaux conventionnels de revêtement de sol et en quoi ils sont meilleurs.

Recherche de produit
Le moyen le plus rapide pour identifier nos styles et nos coloris.

Calculateur

Il est facile de calculer le nombre de dalles de sol dont vous aurez besoin pour chaque pièce en utilisant notre calculateur de surface.

Pour les pièces rectangulaires, utilisez le calculateur standard. Saisissez tout simplement la largeur et la longueur et cliquez sur - calculer -. Le résultat correspond à la surface de votre pièce en mètres carrés, plus 10 % pour la découpe et arrondissement à l’entier le plus proche.

Pour les pièces constituées de plusieurs rectangles (forme en L), utilisez le calculateur amélioré. Mesurez chaque rectangle séparément, entrez les dimensions relevées et cliquez sur - calculer -. Le résultat correspond à la surface de votre pièce en mètres carrés, plus 10 % pour la découpe et arrondissement à l’entier le plus proche.

Languages:
  • en
  • de
  • nl
  • fr
  • da

Help

Navigation
Home
Wherever you are on the site, you can always return to the Home page by clicking on 'home' at the top left hand side of the screen.

Catalogue
The catalogue part of the site is arranged as a 'virtual house' so that you can visit each room, view the styles on offer and then view the individual colourways that are available within each style. To return to the room level, either click ’back’ on your browser or click on the links below the Heuga logo.

Advice and information
This section contains a wide range of information about our carpet tiles, how many you’ll need, how to install your flooring and how to keep it looking great. Here you’ll also find the frequently asked questions, and there’s a facility to contact our experts by email.

Why Heuga?
Find out how Heuga products differ from other flooring materials and why they are better.

Product search
The fastest way to identify our styles and colourways.

Room Calculator
It’s easy to work out how many tiles you will need for each room, using our room calculator.

For rectangular rooms, use the standard room calculator. Simply type in the width and length and click on 'calculate'. The resulting figure will be the area of your room in square metres, plus 10% to allow for cut tiles and then rounded up to the nearest full square metre.

For rooms that consist of several rectangles (e.g L-shaped), use the advanced room calculator. Measure each rectangle separately, type in the relevant dimensions and click on 'calculate'. The resulting figure will be the area of your room in square metres, plus 10% to allow for cut tiles and then rounded up to the nearest full square metre.